Dans quel cas utilisons-nous des tuyaux en cuivre ?

La tuyauterie en cuivre est un indémodable et ce pour bien des raisons, entre autre : leur résistance et stabilité. ce matériau utilisé dans de nombreux circuits d’eau chaude, froide ou encore de chauffage, peut être plus ou moins difficile à manier en fonction de la technique employée.

Les utilisations peuvent être nombreuses pour travailler le cuivre, voici quelques exemples : 

Généralement, les tuyau en cuivre sont utilisés pour la bonne réalisation des circuits d’alimentation en réseau que ce soit pour la cuisine, la salle d’eau ou l’arrosage.  

Mettre en application le cuivre pour la distribution d’eau chaude à l’avantage de permettre au réseau de ne pas être dilater par la chaleur, c’est la raison pour laquelle nous privilégions l’installation du cuivre lors de la conception de chauffage central et l’alimentation en gaz.

La société Bezzina, reconnait les multiples avantages reconnus du cuivre : la résistance, la stabilité, la fiabilité du produit est remarquable par rapport à d’autres.

De plus, il détient des atouts importants en étanchéité et en performance en termes de conduction thermique, deux points qui nous mènent à utilisé le cuivre dans le domaine de la plomberie.

La société Bezzina s’engage à maitriser le travail du cuivre, nous formons nos compagnons à utilisé ce matériau avec de techniques artisanales efficaces pour pouvoir façonner le produit et l’adapté au besoin d’un circuit d’eau ou de gaz.

Vous souhaitez en savoir plus, vous avez des questions ?

Contactez-nous nous serons ravis de répondre à vos demandes.

La société Bezzina. 

Laisser un commentaire