Plomberie et environnement : un secteur de plus en plus vert

La société Bezzina est particulièrement engagée dans une démarche écologique durable. Aujourd’hui, les normes écologiques et énergétiques sont de plus en plus importantes, nous souhaitons valoriser ces protocoles et proposer des solutions plus vertes à nos clients.

La plomberie : des questions environnementales importantes 

Dans le domaine du bâtiment, la question environnementale porte principalement sur la consommation énergétique des usagers et du gaspillage des eaux.

Une plomberie plus verte est désormais au coeur de nos préoccupations. Il est pour nous nécéssaire d’améliorer l’impact écologique du secteur : une tendance vers un mode de consommation plus responsable.

Pour apporter des solutions plus saines pour l’environnement nous proposons des produits innovants et moins polluants pour permettre de réduire la consommation des ménages. De plus, nous nous dirigeons dès que cela est possible, vers une plomberie digitalisée pour optimiser nos offres de services.

Réduire l’utilisation de l’eau grâce à des installations 

Pour réduire l’impact écologique qu’engendre la plomberie il est pour nous capital de réduire la consommation d’eau. C’est dans cette démarche que nous privilégions des fabricants proposant des dispositifs adaptés à nos principes.

Ajouter des techniques hydro-économiques permet de réduire le débit tout en augmentant la pression de l’eau. 

Un large choix de modèle permet d’équiper la robinetterie des cuisines et des salles de bain. On peut également ajouter des chausses d’eau à double commande pour contrôler la quantité d’eau utilisée aux toilettes. La mise en place d’une douche à recyclage est également une excellente alternative à la consommation d’eau.

Autant d’innovations qui peuvent révolutionner le secteur ; des fonctions écologiques et économiques n’ont négligeables.

Des Normes énergétiques pour les bâtiments neufs :

La transition énergétique des usagers est encouragée par la mise en place de normes dans la plomberie. Cela concerne les besoins en chauffage et l’utilisation d’eau chaude. Afin de réduire le gaspillage, la société Bezzina préconise davantage l’utilisation des énergies renouvelables et la mise en place d’appareils moins énergivores.

Par exemple : nous proposons l’installation de chauffe-eau thermodynamique réduisant l’impact sur l’environnement par rapport à des solutions gaz.

La société Bezzina oeuvre pour améliorer les performances énergétiques du bâtiment. C’est pourquoi nous proposons des travaux écologiques et économiques.

Nous souhaitons évoluer constamment vers des solutions durables dans le cadre du respect de l’environnement tout en améliorant le confort des usagers. Des installations innovantes et des réglementations plus strictes nous permettent de proposer un travail dans le secteur de la plomberie toujours plus soucieux du bien-être environnemental.

Laisser un commentaire